Quelle coiffure de mariage pour homme ?

Au cours d’un mariage, ce sont les mariés qui sont le centre d’attention des invités. Mais à vrai dire, la femme capte plus d’attention. L’homme ne doit pas pour autant négliger son look. Si la coiffure de la femme est difficile à choisir, la coiffure de mariage pour homme n’est pas pour autant facile à réaliser.

Un look dégradé long dessus

Le look dégradé long dessus est la coiffure la plus classique pour un mariage. Elle est devenue la coiffure standard pour ce genre d’événement, et ne semble pas vouloir passer de mode des générations plus tard. Il s’agit d’une coupe courte sur les côtés, dont la particularité est qu’au-dessus, elle est longue. Cette coupe a l’avantage d’être idéale tant pour les personnes aux cheveux longs que pour celles aux cheveux mi-longs, et mêmes à celles aux cheveux courts.

Le look hipster

Le look hipster est très tendance en ce moment. C’est une coupe est courte sur les côtés et plus ou moins longue au-dessus du crâne. Ce look a été rendu célèbre par de séduisants artistes. Le jour du mariage, c’est une option à ne pas négliger. Il en existe plusieurs variantes. Ces variantes sont déterminées par la forme et la direction des cheveux du haut de votre crâne. Les côtés peuvent être rasés ou tout simplement coupés.

La coiffure Man Bun

Les hommes qui ont des cheveux longs doivent aussi trouver une solution qui ne les discrimine pas. Pour les cheveux très longs, il est recommandé un chignon masculin, un peu comme celui que les samouraïs font. Ce genre de coiffure a actuellement le vent en poupe. Le man bun classique ou avec undercut est parfait. Le chignon homme paraît facile à faire. Mais si vous avez de longs cheveux, il est conseillé de laisser le soin à un spécialiste de la coiffure de vous le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *